jeudi 8 septembre 2016

Hordes - TrollBloods - Pyre Troll

Voilà donc mon début d'armée pour Hordes.

Avec la sortie Vf de la nouvelle version MKIII et la possibilité d'y jouer à mon "nouveau" club de jeux ,je m'y suis enfin mis.

Mon choix de faction a été assez facile, avec mon goût prononcé pour tout ce qui est trolloïde dans tout les univers, alors vu qu'ici il existe une faction complète de ce genre de bestioles le choix fut facile.
Avouons tout de même que Orboros, les Minions ou encore Menoth me plaisent énormément et auraient pu être choisis pour première faction.

Ma liste sera essentiellement constituée des figs que je préfère, donc soyez indulgent et réflechissez pas de trop au meta game que j'essaie de mettre en place ... il y en a pas ^^.

D'ailleurs à la base je me suis fais une compo avant d'acheter les règles et les cartes MKIII grâce au site http://troop-creator.net/#/  , quand j'ai reçus le tout, je me suis retrouvé un peu comme un "con" quand j'ai vu que le "Feat" du Warlock choisi "Hunters Grim" était un boost au tir et que j'avais quasi aucun tir dans ma séléction ... j'ai donc un joli Warlock à la maison en attente du jour où j'aurai du tir à jouer. Vous verrez donc mon second choix de Warlock quand je l'aurai peins ^^.

Donc au final j'ai des figs qui me plaisent à peindre, et on verra pour faire 75pts pas trop montée avec les pieds.

La première a passer sous mon pinceau et la Warbeat Légère - Pyre Troll, avec pour objectif peinture le plus vite possible avec le meilleur rendu possible.
Ce que je veux avant tout c'est reprendre le goût de la figurine avec du jeu peins (figs, table, décors).

Niveau schéma de couleurs, j'ai encore une fois pas fais comme tout le monde ... mais j'avais pas envie de peindre du bleu, sachant qu'un jour je finirai mes Thuléens bleu/gris pour Briskars, et mes Albionnicans pour ArcWorlde ... bref j'ai pas envie de peindre que du bleu ^^.

Place aux photos.


Alors je découvre par la même le plastique Privater Press ... et ça vaut pas du GW ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire