jeudi 7 août 2014

Open The Box - Happy Seppuku - Base Texture Stamps

Bon j'ai cédé aux sirènes du tampon pour soclage proposé par Happy Seppuku, je n'avais pas participé à leur KS mais je connaissais un peu pour l'avoir suivis de loin.

Et avec l'arrivée de mes figurines pour ArcworldE et la recrudescence d'autres projets nécessitant un soclage un peu "cool" (beaucoup d'équipes de BloodBowl en faites)  m'ont fait craqué sur un coup de tête sur les tampons de chez Seppuku. (couplé à ça l'impossibilité de mettre la main sur de la carte plastique façon planche de bois )

Je me suis donc pris :
- Le Flagstone
- Et le Wood Narrow Planking

Chaque tampon est à 12,50$ ce que je trouve tout à fait raisonnable.
Je suis bluffé par contre part la rapidité avec laquelle j'ai reçus mon paquet.
Commande faites le 29/07 ...reçus le 07/08 .... pour 5$ de shipping, le tout étant arrivé en parfait état dans une enveloppe à bulle, des US me semble-t-il.

Et voilà une pauvre photo pour soutenir mes propos.





Donc très difficile de rendre en photo le rendu des tampons, mais ils  possèdent peu de défaut une petit bulle de ci de là et quelques rare résidus de moulage qui doivent partir facilement avec un scalpel.

La suite sur mes socles de figurines terminées ... j'espère.

Edit: 12/08/14

Voilà une petite photo une fois les moules utilisés, et le résultat est génial et d'une simplicité, j'ai utilisé du Milliput que je lisse au doigt avec un peu d'eau avant d'appliquer le tampon dessus.





3 commentaires:

  1. Salut M'sieur Pan, ça à l'air pratique pour les fainéants cette affaire :D
    Le plancher c'est pas bien compliqué à faire sans ça mais pour les pierres pourquoi pas :P
    En tout cas ça serait cool d'avoir un socle (même sans rien dessus) pour avoir une idée de l'échelle des plaquettes, et du coup aussi des "planches et pierres".

    RépondreSupprimer
  2. J'avais vu passer leur Kickstarter mais à l'époque j'avais pas de sous TT

    Je dois dire que leur produit et le concept sont plutôt bien pensés !!

    Mais... Pas contre le nom de la boite me choque énormément : "Happy Seppuku" ?? Sérieux ?? XD

    Serviteur,

    RépondreSupprimer