mardi 24 juin 2014

Débriefing - LutèceBowl 2014

Bon cette année encore j'en vais de mon petit débriefing du tournoi du Lutèce Bowl.

Donc déjà le Lutèce Bowl c'est le plus gros tournoi par équipe organisé en France, pour cette année de 11ème édition un peu moins d'équipe engagées, seulement 32 composées chacune de 5 joueurs excusez du peu.
Comment je sais qu'il y avait 32 équipes parmis autant de joueurs ... facile ... quand on termine 32ème sur 32 on se dit que derrière y a plus personne ^^ .

Mais J'ASSUME et ne REGRETTE RIEN ! Cette année encore j'étais le Capitaine de la  TEAM MLF II qui comme chacun le sait est là VRAI TEAM MLF.
Et je n'avais d'ordre pour mes joueurs que de s'amuser sur ce week-end.

Bilan personnel je fais un 1-1-3 ce qui est mieux que l'année dernière et finis à la 139ème place sur 160.
Le tout avec le roster certainement le plus burné du tournoi, je jouai à 11 joueurs un roster Khemri sans relance avec le champion Ramtut.
Le bilan est très positif, car je ne me prend aucun cul et ne perd jamais que d' 1 TD mes matchs, la vraie lacune de ce roster est la relance du go for it pour le blitz à deux dés sur le porteur ou encore la case salvatrice du replacement en défense.

Bilan peinture je suis très content car mon roster obtient une pré-sélection ce qui est franchement bien.

Bilan de mon équipe ...quand je pense qu'on fait .... un nouveau record du plus petit nombre de point en équipe au lutece avec un somptueux 2-8-15 ... on finit meilleur team aggresseuse du week-end faut dire qu'on à le crampon d'or dans nos rangs qui fait un jolie 21 agressions en 5 macths ( en équipe on doit en faire 24 en tout  uh uh uh  ) , on a clairement vendu du rêve  ce week-end du 14 & 15 ...vivement le prochain annoncé dans 2 ans pour cause de world cup l'année prochaine pour remettre ça.

Bilan club, 11 MLFs étalés dans 3 équipes ... et une photo de groupe un peu compliqué à prendre au final  uhuhuh.






Un peu de figurines avec un diaporama des teams primées au concours de peinture.


Et sinon une petite vidéo de la remise des prix, avec beaucoup de nous dedans et une bonne idée de ce qu'est l'ambiance Blood Bowl ! Mention spéciale pour le bohémian rhapsody de Toosty !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire