lundi 21 octobre 2013

Débriefing - Ch'ti Bowl III - 2013

Bon un petit billet pour faire mon traditionnel débriefing du tournoi Blood Bowl de mon club, le CH'TI BOWL ! ! ! Qui a eu lieu cette année les 05 et 06 Octobre.


Cette année pour ça 3ème édition le Ch'ti Bowl a réuni 40 coachs !
Donc une progression assez conséquente par rapport aux éditions précédente.
2011 : 20 joueurs
2012 : 26 joueurs
2013 : 40 joueurs

Tout cela est le résultat du passage en étape du championnat de France de notre tournoi et de toute la propagande faites sur les forums de Blood Bowl et dans les autres tournois de France.
La gouaille de notre Gourou Bloodbowlestique commence à être connu dans toute la France et ça attire les foules ^^.

Cette année j'ai su y briller par mes mauvaises prestation ^^, en effet je finis dernier ... la classe !
Mais comme mes adversaires non su sortir énormément de mes joueurs, je ne pars pas avec tout les titres souvent liés à la dernière place.
Je suis donc dernier et passoire ... je ne prend pas le paillasson et sa récompense de 4 kilos d'endives (ouf ! l'honneur est sauf).

Bon si j'ai bien galéré pour autre chose que mon talent pour le jeu en lui même, c'est aussi parceque j'ai eu les "couilles" de sortir sur le tournoi avec des Halfings ! ( Oui Monsieur ! et je finis pas paillasson avec ça ... la place est réservée à un Necromantique ... normal ... ).

A partir de là mes matchs sont des exploits avant même de débuter.
Pour résumer mes roustes.

Ronde 1 : Face à Otaké et ses Nordiques : 4 - 0
Ronde 2 : Face à Manx et ses Humains : 2 - 0
Ronde 3 : Face à Boo et ses Humains : 2 - 1
Ronde 4 : Face à Coyote et ses Khemris : 1 - 0
Ronde 5 : Face à MiniSkaven et ses Skavens : 5 - 0

Magristal n'est ce pas ?

Et pour des trucs un peu plus intéressant pour vous voici les tableaux de fin de tournoi, une photo d'une partie de la bande de gus ayant participés.
Et du nouveau cette année avec moins de photos mais plus de vidéos, avec la remise des prix , des sensations à chaud pendant les Rondes et une petite visite des lieux pendant la pause repase du samedi midi (merci d'ailleurs à Mr Peco d'avoir était un parfait intervieweur ).

















Et pour vraiment finir ce débrief, une photo des lots ^^ , ouep en étant très mauvais on gagne des trucs, promis c'était pas volontaire.
J'ai quand même gagné un truc Ronde 2 ^^ , en réalisant le défis de la ronde où il fallait être le premier à faire une sortie publique entrainant au minimum un KO ... et j'ai gagné un Cuistot Halfing de chez TGCM ... magnifique comment le hasard fait bien les choses, je joue Halfing et gagne un Halfing.
En passant encore un merci à nos sponsors dont TGCM !

Cette année les goodies offert  pour l'inscription était des dès MLFs (s'il vous plait) et un décapsuleur à l'effigie du Logo de notre section Blood Bowl.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire