samedi 14 septembre 2013

Briskars - Quintors - Pablo Cortes

Et un de plus, plus que deux est j'aurai peins tout les cochons sortie chez TGCM pour la faction Quintors.

Aujourd'hui c'est Pablo Cortes alias le Bourreau qui a eu me droit à mes coups de pinceaux.
Donc toujours des difficultés avec le NMM pour changer ^^, mais je commence à prendre le truc niveau mélange et endroits ou il faut poser les pointes de blanc. Pour mon Bourreau le plus dur a été de voir comment ombrer/éclaircir sa hache ... et c'est pas franchement évident.

Enfin encore une fois le résultat me plait et je garde mes réflexes de peintre d'armée pour être assez indulgent avec moi même malgré des défaults visibles ... forcément quand on sait pas comment les corriger et qu'on veut finir une fig il faut aller de l'avant !


Pablo Cortes



Et pour le plaisir une photo de la bande qui se monte tranquillou, actuellement jouable en état pour les scénarios à 400po disponibles sur le site TGCM.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire