lundi 29 avril 2013

Open The Box - C-P Models - Champions Gobelins & Orque


J'ai récemment passé commande chez C-P Models Miniatures pour commencer un nouveau projet pour warhammer battle, un projet d'armée Gobeline.

Je profite donc de l'arrivée de mon colis pour vous faire un petit Open The Boxe de ces quelques références.

Je me suis donc pris deux références chez eux, le Gobelin avec épée et bouclier ainsi que l' Orc chevauchant un cheval de bois , tout deux destinés à me servir de champion dans une armée qui risque d'en comporter pas mal.

J'ai eu l'agréable surprise d'avoir en plus dans mon colis le Gobelin Ninja, je ne connais pas la raison de sa présence dans mon colis, mais j'en suis quand même content, il pourra me servir de zigoullard.
Peut-être s'agit-il d'un dédommagement pour le temps de livraison important, en effet j'ai mis 20 jours pour recevoir ce paquet en provenance de l'Angleterre, sans avoir de nouvelles de leur part autre que le mail de validation de prise en compte de mon règlement paypal, pour leur défense je ne les ai pas relancé entre temps.

Sinon côté figurines rien à redire, je suis même agréablement surpris de la qualité des moulages, quasi pas d'ébardage. La seule petite déception est que le  Gobelin avec épée et bouclier est petit, légèrement plus petit qu'un gobelin commun GW, mais bon il a tellement une bonne bouille que je lui pardonne.

Place aux photos.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire