dimanche 21 avril 2013

Dystopian Wars - Federated States of America Princeton Class Gunship

Fin de mon armée de 1200 points pour Dystopian Wars avec 2 Gunship FSA.
Je suis fin près pour mon début de campagne Club ! Yeah !




Et pour le plaisir des yeux, l'effet de masse des 1200 points réunit.
Je prendrai une photo de tout ce que j'ai peins pour ce jeu vendredi soir, sur un mise en scène avec de zolie décors.




 

3 commentaires:

  1. Je suis définitivement fan de tes traitements au jaune ^^

    Félicitation pour cette étape de peinture qui n'a pas du être de tout repos !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous !

    Et non il y a aucun traitement particulier, je dirai même que c'est tout con, l'échelle et la peinture utilisée font tout le travail.

    Le "iyanden darksun" GW suivis d'une couche abondante de "gryphonne sepia" font 90% du boulot, à la fin je fais des linings sur les arrêtes et série de rivets et tout endroit ou je veux éclaircir avec un léger trait de "iyanden darksun" et c'est finis.

    Je n'aurai jamais eu ce rendement sans une technique facile.
    L'échelle des figs rend quasiment impossible l'apparition d'auréoles dues au lavis (ou alors faut avoir la main méga lourde), donc j'en profite pour faire du vite est bien, avec la seule restriction d'avoir le coup de pinceau le plus sur possible pour pas avoir trop de retouches de débordement à faire.

    RépondreSupprimer