mardi 19 février 2013

Dystopian Wars - Federated States of America Armoured Battle Group - Open The Box

Avec la fin de mon starter naval qui ce précise, je me prépare à entamer mon starter terrestre et pour faire les choses bien, je vous en fais un rapide Open The Box.

Donc on commence avec la photo de la boîte tout ce qu'il y a de plus standard puis le contenue, avec les traditionnels gabarits et marqueurs de chez Spartan,

Contenu niveau figurines:
1x Washington Class Land Ship
6x Trenton Class Medium Tank
3x Yorktown Class Bombard
10x Pioneer Class Small Tank


A cela on rajoute des socles transparents pour les tanks, va falloir que je réfléchisse à un flocage pour tout ça. Sinon les figurines sont de super qualité quasi aucune retouche, hormis sur les parties en métal et les contours de socle avec quelques résidus de moulage. 

Vivement les premiers coups de pinceaux, mais bon d'abord finir mon premier starter. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire