vendredi 15 février 2013

Dystopian Wars - Federated States of America Tiny Flyers

Cette semaine encore de la peinture pour Dystopian Wars avec rapidement réalisé les Tiny Flyers FSA du starter naval.
Pas trop de soin apporté dessus vu l'échelle c'est un peu chiant à peindre et c'est autant de travail dessus pour rien, étant donné la distance de jeu moyenne qui devrait rendre invisible les petites bavures.

En tout cas plus que les avions et le battleship et j'ai finis mon starter naval, je tiens le bon cap.


2 commentaires:

  1. C'est toujours aussi beau mais les avions qui ne volent pas, j'ai du mal.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu peur de les décoller de leur socle pour en faire des vrai volants, pas le coup de scalpel assez sur pour ça. Ou certains sur le net en on fait des moules pour les découper un peu plus aveuglement, mais j'ai encore moins le niveau pour ça.

    J'aurai vraiment aimé les épingler à différentes hauteurs pour avoir une sensation de nuée ou d'essaim, mais bon ils sont peins c'est déjà un gros plus modélistique ^^.

    RépondreSupprimer