dimanche 10 février 2013

Dystopian Wars - Federated States of America August Class Frigates


Bon un peu de nouveauté par ici, moi qui voulais en début d'année renommer le blog en "52 Figs Par An", force est d'avouer que c'est un peu tombé à l'eau.

Enfin plein de truc en ce début d'année, problème de chauffage, pas mal de déplacement professionnel et une pause pinceaux à cause du jeu vidéo du Trône de Fer sur XBOX 360 que je conseille à tout les fans de la série en passant.

Je ne suis tout de même pas en reste sur le hobby, je suis entrain de peindre un décor pour mon club, et l'air de rien sa prend une plombe à peindre un décor ... enfin des photos bientôt (je l'espère), et comme j'aime pas mettre des trucs en cours, j'ai pas trop posté.

En tout cas cette semaine, j'ai fais une pause pour peindre du Dystopian Wars, je vais pas tarder à perdre mon pucelage sur le jeu avec une campagne qui ne devrait pas tarder à se lancer au club. Donc objectif peindre mes starters pour le démarrage.

Cette semaine 8 August Class Frigates FSA, j'en avais déjà peins une.
Et j'ai aussi aimanté les tourelles de mes Lexington Class Cruisers, en passant soyez plus intélligent que moi si vous le faites ... pensez bien que des aimants c'est polarisé avant de les coller ... sinon c'est juste méga chiant à corriger comme erreur ^^.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire