samedi 22 décembre 2012

Blood Bowl - Willy-miniatures - Capitan Rioja - Puggy HaleineDeBacon

Voilà ma maigre production de la semaine, j'ai entamé plein de trucs, et n'ai réussi à finir que ce petit homme, qui m'a pris plus de temps que prévu.

Donc figurine monobloc très agréable à peindre malgré sa taille, figurine qui continue ma série de "Les Héros Humains sont trop Beaux Trop Forts", une subite envie de m'y remettre après un match nul face à du Khemri en mode training pour la Lutèce Cup 2013.

Petit monsieur qui m'arrache l'égalisation sur un lancer d'halfing, avec des humains ça n'a pas de prix ... bon après le match il s'est avéré que mon lancer ne pouvait être tenté, fallait le savoir que l'on ne pouvait pas faire une passe et un lancer dans le même tour (3 ans à jouer humain me laisse un peu des lacunes sur certains aspects du jeu) ... enfin bref le monsieur il a quand même marqué et mérité sa mise en peinture. Même si au final je ne compte pas le rejouer de si tôt car pour 140k po il est un peu cher pour être une pièce rentable dans un roster humain qui se veut efficace.

La photo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire