samedi 1 septembre 2012

Warhammer - Trolls de Pierre

Bon cette semaine j'étais bien motivé à peindre, et j'ai réussi à sortir deux pièces pour mon armée d'orques sauvages.

Donc voilà mes deux premiers trolls de pierre, les autres sont en cours de livraison par la poste; prévu d'en avoir six dans ma liste à 3000 points et ils seront tous aussi funky/flashy. Sinon j'adore ces figs mais que c'est chiant de peindre du métal ... toujours délicat à manipuler pour éviter les éclats, dans leurs cas c'est surtout leur gros nez qui à pris.

Warhammer - Trolls de Pierre


2 commentaires:

  1. J'adore le style de peinture et les couleurs choisies. Les orcs sont très bien réussi. Les trolls magnifiques, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le commentaire.

    Et j'aime les couleurs bien criardes, je trouve qu'elles compensent les éventuels petit loupés de peinture à vu d'oeil à distance de jeux, et accessoirement avec les nouvelles encres et peinture très couvrantes sur le marché ceux sont devenues des couleurs très faciles à traiter.

    En tout cas le reste de l'armée à prévue d'être tout autant flashy ^^.

    RépondreSupprimer