samedi 8 septembre 2012

Warhammer - Orques Sauvages

Et de nouveau un billet ! Je suis On Fire niveau peinture depuis la rentrée et j'en profite donc pour alimenter le blog, par contre un jour j'essaierai de faire des titres de billet plus variés ...

Enfin bref, voilà ce que ma motivation de la semaine à produite, j'aurai voulu faire du troll mais ils sont toujours pas arrivés par la poste T_T ... je me suis donc rabattu sur ce que j'avais encore en stock.

Donc 3 Héros, un lance et bouclier, un arme additionnelle qui seront respectivement des champions d'unités au minimum et un porteur de grande bannière, deux conversion légère avec le héro lance et bouclier de la gamme Enigma, et le porteur de grand bannière de la gamme Tale Of War (vous pouvez trouver les figurines dans leurs blisteurs avant conversion ICI), sinon le troisième larron est de la gamme Avatar of War.
Il sera à noter que n'est pas GW qui veux, et en travaillant sur 3 gammes différentes j'ai trouvé pas mal de différence de qualité entre chaque.


Warhammer - Héros Orques Sauvages


Et comme ils étaient passablement entamés, j'ai peins la fin de mon unité de chevaucheurs d'araignées.


Warhammer - Gobelins Des Forets Sur Araignée




Et en petit supplément encore une relance pour le Ch'ti Bowl II où il reste des places, et pour vous donner l'ambiance qu'il y aura voilà une photo de ma coupe ^^.



Coupe de meilleur lanceur de la ligue 2011-2012, oui dans notre club on prend très au sérieux le BloodBowl et si vous venez au Ch'ti Bowl et que vous vous illustrez comme il se doit vous serez récompensé ^^.

PS: En passant Mr notre commissaire Moute si vous lisez c'est quelques lignes , madame La Fée Clochette à dis que vous auriez pu faire un effort en découpant le logo MLF.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire