mardi 17 janvier 2012

Warhammer - Tempête de Magie - Lammasu - Citadel FineCast

Bon un début de sujet sur le krakaje que j'ai subi en ce début d'année, Krakaje pour me porter acquéreur d'oldies GW.

Des occasions trouvées sur ebay et le bon coin (que je vous montrerai plus tard après leur préparation) m'ont fait acheter le supplément Tempête de Magie ... et j'ai en même temps craqué pour le Lammasu . Figurine emblématique des Nains du Chaos qui me fait envie depuis tellement longtemps que j'ai sauté sur l'occasion de la réédition en FineCast pour pas cher de celle-ci. J'ai donc officiellement de quoi jouer à Tempête de Magie ... enfin il me manque toujours 2000 points d'Orques et Gobelins ...

Donc trop content je suis de pouvoir enfin la posséder ,et en passant c'est ma première expérience Citadel FineCast, le seul truc à déplorer est une petite bulle sur une griffe d'une des pattes avant .... donc ouf ! La malédiction FineCast ne m'a pas touché.

Une photo pour voir la qualité du moulage, et j'espère qu'elle sera vite en peinture ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire