lundi 26 décembre 2011

Noël SD

Voilà que mon année ludique touche à sa fin, et mon inactivité blogesque doit s'achever aussi ! Et quoi de mieux que la venue du vieux bonhomme rouge pour m'y remettre en douceur.

Donc aujourd'hui pas grand chose uniquement les présents reçus dimanche matin au pied du sapin.

La thématique des cadeaux de l'année est SD ! Super Deformed !

Me voilà donc avec Warheads - Medieval Tales : Issue One, les règles sont disponible gratuitement sur le site officiel, une petite inscription et tout le contenue est téléchargeable, donc pas plus d'image pour le moment une review plus détaillé quand j'aurai préparé les figs ou quand elles seront peintes ^^.
J'ai pris le basique, les gentils, les méchants et l'issue un pour avoir les scénarios et les règles pour qu'ils s'affrontent, principe sympa de ce jeu chaque issue introduit une nouvelle faction et de nouvelle règles qui vont avec, ils sont pour le moment à la quatre. Je vais tester et voir si ca vaut le coup d'acheter la suite.


Et mon précieux !Super Dungeon Explore ! J'avais l'oeil dessus depuis plus d'un an et les premières images du projet.
Pas plus de photos pour le moment non plus, mais si vous voulez en voir plus, je vous invite à aller sur ces blogs où ces chanceux n'ont pas eu à attendre le Père Noël pour ouvrir leur cadeau.
Chez Beuargh et Chez Rafpark


A bientôt avec des nouvelles de ce que j'ai pu faire dans mon annéee, Warhammer, 40k, Infinity etc ...

2 commentaires:

  1. Je réfléchis depuis quelques temps déjà à investir dans les figurines Warheads - Medieval Tales. En terme d'échelle, ces figurines sont-elles compatibles avec celles de Super Dungeon Explore? Pourrais-tu mettre en ligne une photo comparant la taille des héros de Warheads avec des Héros de SDE? Ça pourrait peut-être m'aider à me décider...

    RépondreSupprimer